Comparatif des meilleurs matelas bio pour bébé

Comparatif des meilleurs matelas bio pour bébé

Une bonne nuit de sommeil agit sur la qualité de la journée que l’on aura. Ceci est autant vérifié chez les adultes comme chez les bébés. Lorsque votre bébé passe une bonne nuit, il est tout joyeux, gais et de très bonne humeur au réveil. Si vous voulez donc que votre enfant se lève toujours du bon pied, n’hésitez pas à investir dans des matelas confortables. Les matelas bio en sont des exemples à coup sûr. En optant pour eux, vous investissez non seulement dans le confort de votre bébé, mais vous investissez également pour le maintien de sa santé parfaite.

Quel matelas bio choisir pour son bébé ?

Sur le marché, il y a plusieurs marques qui fabriquent les matelas bio. Face à cette multitude de propositions, le choix s’avère quelques fois un peu compliqué. Mais voici quelques marques de matelas bio vers lesquelles vous ne regretterez très certainement pas d’être allé.

Le matelas FEELHARMONIE

Fait entièrement en coton, ce matelas est idéal pour servir de lit pour bébé. Avec une densité de 20 kg par m3, il offre tout le confort nécessaire à votre enfant. Il est doux et ferme à la fois. De plus, c’est un matelas qui exempte votre bébé de toute forme d’allergie. Les bébés sont souvent fragiles, du coup, il faut tout le temps faire attention à ce qu’on leur utilise pour ne pas provoquer des réactions. Acheter ce matelas bio de la marque FEELHARMONIE, c’est investir dans un matelas durable qui n’est composé d’aucune substance ou de matériau susceptible de problèmes sanitaires.

Le matelas P’TIT LIT

Ce matelas est fait avec du coton cultivé sans aucune substance industrielle. C’est du 100% bio. Il s’entretien bien et est très résistant. C’est un matelas qui dure aussi dans le temps. L’un des avantages est que sa housse de protection est amovible. Du coup, vous pouvez l’enlever et la laver à la machine sans même avoir peur que des dommages ne se créent.

Le matelas No Stress

Contrairement aux autres matelas bio vu précédemment, ce matelas est fait avec plusieurs matières naturelles. Ceci est fait exprès, puisqu’il  est conçu pour être adapté à toutes les saisons de l’année. Il est caractérisé en effet, par deux faces utilisables en fonction de la saison qu’il fait. Lorsque le temps est plus frais, la face faite en laine est celle qui est la plus recommandée. Par contre la face faite en coton est celle qui est recommandée lorsque la température est plus chaude. C’est un matelas exceptionnel.

Quelques critères de choix du matelas bio pour bébé

Pour choisir le matelas bio de votre bébé, ne vous pressez pas. Prenez votre temps pour vérifier le niveau de densité des matelas qui vous sont proposés. La fermeté et la douceur des matelas doivent aussi être étudiées correctement. Ce sont tous ces critères qui font d’un matelas, un matelas confortable. Après l’étude des critères de confort, vous pouvez passer à l’étude des critères de praticité (entretien, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *