Top 3 des marques de couches écologiques pour bébé

Top 3 des marques de couches écologiques pour bébé

Pour garder votre bébé toujours propre, le port des couches n’est pas négociable. Vu que ce dernier passera la plus part de son temps dans une couche, il est important de lui trouver des couches qui non seulement seront confortables mais qui puissent aussi ne pas lui créer des problèmes de santé. Pour ne donc pas trop réfléchir, les couches bio sont un choix conséquent. Voici la liste de 3 grandes marques qui sont reconnues pour la qualité et l’authenticité des couches écologiques qu’elles produisent.

Les meilleures marques de couches bio

Nombreuses sont ces marques dont les couches produites ont été attestées écologiques. Cependant, nous vous en citerons que 3. Par conséquent, il y a :

La marque Lotus Baby

Présente sur le marché depuis 2007, la marque Lotus Baby n’a cessé de faire le bonheur des parents et des bébés au travers la vente des couches bébé écologiques. Ces couches sont le coup de cœur de plusieurs parents. En effet, elles sont caractérisées par leur forte capacité de rétention. Ainsi donc, le bébé a beau uriné dedans, la couche est assez épaisse pour ne pas fuiter et ceci pendant une demie journée. Ce sont des couches qui épousent facilement la taille des bébés. Composées d’éléments naturels, les couches Lotus Baby sont hypoallergéniques et offrent un confort inespéré aux bébés. De plus, elles ne sont pas chères.

La marque Tidoo

Deuxième coup de cœur des mamans, les couches Tidoo sont sans produits toxiques. Elles sont sans danger pour la peau de votre bébé. Elles sont disponibles en différentes tailles, permettant à tous les bébés de pouvoir profiter des couches bio, qui sont à la fois respirantes et protectrices. La barrière anti-fuite de ces couches permet au bébé de ne pas salir son lit pendant son sommeil, telles que soient les différentes acrobaties qu’il fera. Aussi, ce sont des couches qui se portent facilement aux bébés.

La marque Moltex nature

On ne saurait conclure ce top 3 sans mentionner les couches Moltex Nature. Vous ne trouverez pas de chlore, ni d’autres substances chimiques dans les compositions de ces couches. Ce qui classe les couches Moltex nature parmi les meilleures couches biodégradables, c’est le fait que non seulement elles ont un système anti-fuite, et une grande capacité de rétention, mais elles ont aussi la capacité d’étouffer les odeurs. Ceci est dû à l’utilisation d’un ingrédient particulier dans leur conception. Si votre bébé fait donc popo dans sa couche, l’odeur ne va pas se répandre comme c’est le cas de certaines couches bébé sur le marché. Cet ingrédient ou cette composante dont il s’agit est le thé. Quelques feuilles de thé ont été ajoutées à la composition des couches Moltex nature ; et c’est tout ce qui fait la différence. Malgré ces particularités, ce sont les couches bio les moins chers de la liste.

Quelques avantages des couches écologiques pour bébé

Avec les couches écologiques, pas de problèmes d’allergie, ou d’irritation des fesses de bébé. Non seulement, ces couches assurent le confort des tous petits, mais elles ne constituent pas non plus une menace pour l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *