3 Meilleures Couches Lavables De 2021

3 Meilleures Couches Lavables De 2021

Dès la naissance d’un enfant jusqu’à ses 2 ans, il faut dépenser plus de 2500 euros pour s’approvisionner en couches jetables. Or, avec les couches lavables, il est possible de dépenser bien moins tout en préservant l’environnement. Conscients de cela, certains parents ont commencé à délaisser les couches jetables au profit de ceux lavables. Cependant, afin d’aider les parents à faire des choix de qualité, les 3 meilleures marques de couches lavables sont dévoilées à la fin de chaque année. Voici donc celles de 2020.

Lictin Couches Lavables Lavables Bébé

Avec les couches lavables de la marque Lictin, vous allez bénéficier de votre investissement bien plus longtemps que vous ne le croyez, car elles peuvent être utilisées dès la naissance du bébé jusqu’à ses 3 ans. Longues de 41 cm et larges de 35 cm, ces couches possèdent en effet sur les deux côtés de la taille, des boutons afin de vous permettre de les régler selon la taille de votre enfant au fur et à mesure qu’il prend de l’âge. Il y a même un guide d’instructions livré à ce sujet. Outre cela, les couches lavables Lictin sont fabriquées à base de fibres de bambou, de microfibres et de TPU qui constituent toutes des matières résistantes. Elles empêchent donc les couches de succomber aux lavages. Ces mêmes matières sont d’ailleurs douces sur la peau de votre enfant en plus d’être imperméables. Ce qui limite agréablement les éventuels risques de fuites lorsque votre enfant fera ses besoins dans ses couches.

Bébé Swim Nappy Couches lavables

Si les couches de la marque NROCF figure sur la liste des meilleures couches lavables de l’année 2020, c’est parce que le fabricant a vraiment misé sur tout pour proposer des produits de qualité. Parlant d’abord de l’extérieur des couches lavables de cette marque, il faut dire qu’il possède de beaux motifs d’animaux afin de rendre attrayant votre enfant. En ce qui concerne ensuite l’intérieur de ces couches, il est entièrement fait de polyester, une matière douce qui ne risque pas d’abîmer la peau de votre bébé. De plus, au niveau des jambes et de la taille, ces couches lavables sont dotées d’élastiques intérieurs en polyester afin de favoriser un ajustement serré. Ainsi, il n’y a pas risque de fuites. Cet ajustement sûr est même renforcé par la présence de 9 boutons-pressions afin d’adapter les couches à votre bébé. Vous pouvez ainsi profiter de ces couches lavables jusqu’à ce que votre enfant ait l’âge de 3 ans.

Bambino Mio

Les couches de la marque Bambino Mio ne sont pas en marge de ce classement des 3 meilleures couches lavables de 2020. Cependant, pour les parents désireux de faire moins de dépenses lors de l’achat des couches de leurs enfants, cette enseigne leur propose des couches lavables capables de grandir avec leurs enfants. Ces dernières sont en effet munies de scratchs et de boutons-pressions afin de s’adapter à la morphologie des enfants jusqu’à ce qu’ils aient l’âge de la propreté. De plus, la matière extérieure de ces couches est faite à base de matière extrêmement douce afin que votre bébé se sente toujours confortable à chaque fois qu’il les porte. De même, elles ont un noyau avec une capacité d’absorption remarquable qui leur permet de garder votre enfant toujours sec même lorsqu’il fait ses besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *