Top 3 Marques De Lingettes Ecologiques Pour Bébé

Top 3 Marques De Lingettes Ecologiques Pour Bébé

Pour préparer la venue de leurs enfants, plusieurs parents prennent toutes les dispositions possibles pour se procurer tous les équipements nécessaires au bien-être de leurs futurs bébés. Et même pour les lingettes, c’est un choix judicieux qui s’opère. Dans le but d’éviter aux parents les grosses dépenses générées par les lingettes ordinaires, les lingettes écologiques ont été fabriquées. Vous êtes parents et vous désirez acheter des lingettes écologiques pour votre bébé, mais vous ne savez quelles marques choisir ? Voici pour vous notre top 3 des marques de lingettes écologiques parfaites pour bébé.

Opter pour une lingette bio : pourquoi ? 

La lingette bio ou écologique est un type de produit qui permet de préserver la santé d’un bébé et qui est fortement recommandée aux parents. Contrairement aux lingettes ordinaires, composées de phénoxyéthanol, les lingettes bio ne contiennent pas de conservateurs et n’ont pas d’effet malsain sur la santé des bébés. Elles sont faites à base de matériaux biodégradables et naturels qui protègent puis adoucissent la peau de votre bébé. De plus, elles sont sans parfums et dotées de propriétés hydratantes. Les fesses des bébés étant très sensibles, la lingette bio leur évite toute irritation ainsi qu’une altération du sang et du foie.

Bio Natricare : une lingette hors du commun

Natricare est une marque de lingette connue de tous et spécialisée dans la conception de lingette bio pour bébés. Ses lingettes sont généralement vendues en un pack contenant 50 lingettes qui pèsent en tout 359 g. Les lingettes Bio Natricare sont sans alcool, sans conservateur et sans parabène puis conçues à base de coton écologique et d’huile essentielle. Elles participent également à la tenue et à la conservation de la peau du nourrisson. Les lingettes pour bébé Bio Natricare sont des lingettes nettoyantes, douces et efficaces pour un emploi régulier sur la peau des bébés. Elles sont uniquement composées de coton, ce qui permet de rafraîchir et adoucir la peau des nourrissons.

Lingette bio éco Naty : une valeur sûre la peau de votre bébé

La Lingette bio éco Naty est une lingette bio qui protège fortement la peau de votre bébé. C’est une lingette qui ne contient ni chlore, ni alcool, ni parfum et qui est totalement biodégradable. Elle est une lingette douce, enrichie à la camomille et à l’aloe vera qui apaise votre bébé. Elle participe pleinement au bien-être de la peau fragile de tout nourrisson en gardant cette dernière douce et hydratée. Elle est vendue en un paquet de 400 g et compte en tout 56 lingettes. Les lingettes bio éco Naty sont testées sous contrôle dermatologique, sont recyclables et ne causent pas de réactions allergiques aux bébés.

WaterWipes : L’idéale pour la peau fragile des bébés

Les lingettes WaterWipes sont des lingettes constituées de 99 % d’eau et de seulement 1 % d’extraits de fruit. Elles sont parfaites pour les peaux de bébés et sont conçues à base de produits naturels. La marque WaterWipes est réputée pour l’absence totale de produit chimique dans ses produits. Ces lingettes sont vendues en un pack de 3 ou 6 lingettes de 1000. Elles ne causent pas de dommages aux peaux des bébés et permettent de lutter contre les problèmes cutanés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *